Mini Basket

Bienvenue sur la page de l'Ecole Nationale Française de Mini-Basket.

Le BCP a obtenu la labelisation en 2019 et en 2023 le niveau 3 Etoiles. Gage de qualité nous portons une attention particulière au socle de notre club.

Les actions avec l'Ecole de Puymoyen et le centre de loisir nous permettent d'être au coeur de la commune et permettre à tous les enfants de découvrir le basket.

Nous vous attendons nombreux n'hésitez à venir découvrir cette merveilleuse activité qui deviendra rapidement une passion.

Fête du Mini Basket

Samedi dernier, nos jeunes U9 et U11 ont participé à la Fêtes Nationale du Mini-Basket.

Une magnifique journée pour nos jeunes et leurs coachs.

Merci au club de Cognac et au Comité Charente de Basket pour l'organisation.

Action Centre de Loisirs

Suite à la remise de la 3ème étoile du label de ENFMB l'équipe U11 de Clément et Mathéo ont remis en dotation aux Centre de Loisirs de Puymoyen deux panneaux Babys et quelques ballons permettant aux jeunes du centre de pratiquer le basket les mercredis et pendant les vacances.

Bravo pour cette belle action de partage et de découverte.

Chargement en cours