Formation des Jeunes Basketteurs

Le Basket Club Puymoyen rentre dans sa 20ème année ! A l’occasion de la date anniversaire du 3 juin le club tiendra sa 20ème Assemblée Générale avec de nombreuses surprises en préparation.

Tous les anciens Présidents seront invités comme l’ensemble de nos anciens licenciés.

Ce début de saison démarre fort pour l’Ecole de basket notamment grâce à l’apport de notre salarié Aymeric. Ainsi nous avons 3 jeunes U11 garçons qui sont retenus en sélection départementale Charente (Photo de l’équipe). Côté féminin Linoa Rossignol remporte le Challenge Benjamine Charente et 3 de nos jeunes filles Laura Michenet, Romane Brault et Laura Missègue ont participé au Camp Inter Comité permettant d’être sélectionné pour rentrer au Pôle Espoir de Poitiers et suivre les traces de notre ancienne pensionnaire Clémence Collin.

Côté équipe nos U13 filles sont en lices pour jouer le titre de régional 2 avec un 5 sur 5 en première phase tout comme nos U15 filles en Championnat départemental.

Chez les garçons nos deux équipes U17 qui évoluent en région (R2 et Inter département) joueront aussi le haut du tableau et peut être une qualification pour les playoffs régionaux pour l’équipe 1.

Les résultats seront communiqués lors de l’AG du 3 juin où nous vous espérons nombreux.

Si vous souhaitez nous rejoindre ou des renseignements vous pouvez nous contacter via notre adresse mail basketclubpuymoyen@hotmail.fr ou venir nous rencontrer au gymnase (lundi et mardi soir, mercredi après-midi, jeudi soir et le samedi à partir de 11h00)

A très bientôt

Les Dirigeants du Basket Club Puymoyen

En savoir plus sur l'auteur