2022 un bon cru !

C’est une bien belle année qui se termine au BCP. Malgré un bureau restreint mais très actif le club termine la saison sur les chapeaux de roues !

Cette saison sera marquée par bien évidemment la remise du Label Ecole Française de Mini-basket mais aussi par de nombreuses satisfactions une école de basket très active qui terminera sa saison au Panier d’Or, deux équipes U13F dont une engagée sur la CTC Grand Angoulême en région, deux équipes U15 garçons engagées en CTC Région 1 et 2, une équipe U17 garçons Championne départementale et nous l’espérons à l’heure d’écrire cet article nos U20 garçons qui pourraient les imiter et aussi de nombreux représentants du club dans les équipes CTC engagées sur les autres clubs de l’entente (U13G, U17G qui terminent en quart de finale de régional 1). Bref après deux d’activité réduite le club est bel et bien reparti.

Comme chaque année également de nombreux et cette année nombreuses jeunes du club ont participé aux sélections départementales avec 6 de nos filles au TIC (Poitou Charente) et deux qui ont été représenté le club et la Charente au Tournoi des Etoiles regroupant les meilleures jeunes de Nouvelle Aquitaine et Centre Val de Loire, bravo donc à Laura et Lucie !

Les sélections continuent et de nouveau 8 de nos jeunes filles sont retenues pour les différents groupes départementaux. Bravo et bon courage à elle, bravo à leurs entraîneurs et au club, elles porteront haut les couleurs de Puymoyen !

Vivement la saison prochaine !

Si vous souhaitez des renseignements et partager les saisons à venir avec nous n’hésitez pas, contactez-nous sur notre adresse e-mail basketclubpuymoyen@hotmail.fr

Enfin, n’oubliez pas de venir encourager vos équipes de Puymoyen à la salle des sports !

ADMINISTRATEUR Bcp

Chargement en cours