Arbre de Noel

Tous les ans depuis bientôt 10 ans le Basket Club Puymoyen s'associe avec le Secours Populaire pour organiser l'Arbre de Noël du club.

A cette occasion des animations sont proposés aux enfants de l'Ecole de Basket qui peuvent venir si ils le souhaites avec un copains.

Après une après midi d'actvité basket un gouter est offert à l'ensemble des participants et une collecte de jouet est organisée tout le long de la journée.

Ces jouets sont offerts au Secours Populaire permettant ainsi une redistribution dans les jours suivants ou une vente permettant d'apporter du financement pour les actions à mener.

La FFBB par le biais de l'Opération Kinder Day nous accompagne également dans cette manifestation.

Chargement en cours